Les questions les plus fréquemment posées (FAQ)
Votre question ne figure pas dans liste ci-dessous ? Contactez-nous en vous rendant sur notre page contact
Oui, nous assurons les soins programmés et acceptons les nouveaux rendez-vous.
Je reçois principalement sur rendez-vous.
Dans les cas les plus urgents, je peux également adapter mon agenda afin de vous soigner dans les meilleurs conditions.
Durée: de 30 minutes à 1h30 en fonction du traitement.
Prix: Les traitements sont conventionnés et dépendent des prix fixés par l’INAMI.
Remboursement mutuelle: variable en fonction du statut à la mutuelle.
Éléments dont vous devez vous munir :
- La prescription du médecin
- Une vignette mutuelle
- Le rapport du médecin et le code des examens effectués à l’hôpital
- Votre carte d’identité
- Un essuie
- Une bouteille d’eau
- Une tenue confortable ou sportive en fonction du type de prise en charge
Si vous n’avez pas décommandé votre rendez-vous 24 h à l’avance, une compensation financière pourra vous être facturée.
Nous vous demandons de nous prévenir au minimum 24 h à l’avance pour toute modification de l’horaire prévu ou l’annulation du rendez-vous.
Il vous est recommandé de privilégier le téléphone pour ce cas de figure afin de vous assurer de la confirmation de modification/annulation.
Nous acceptons les paiements en cash mais par soucis de sécurité et facilité, nous vous recommandons de régler votre séance par Bancontact.
Le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux chaises roulantes manuelles.
Les toilettes son également adaptées.